top of page

Belle au naturel... ou presque !

Dernière mise à jour : 18 févr. 2019

bonjour a toutes

j'espère que vous allez bien !

Bon, vous devez certainement le savoir, j'adore me maquiller et prendre soin de moi. Comme toute les femmes


Je me maquille en fonction de mon humeur, parfois l'envie me prend, alors je me fais un maquillage un peu chargé mais la plupart du temps je me fais un maquillage plutôt léger. J'aime quand le rendu fait naturel et passe partout .

Je voulais donc vous faire un petit article ou je vous présente les produits que j'utilise pour me faire belle au naturel ,Enfin pas vraiment naturelle car je suis maquillée, c'est un peu de la triche (rires) mais le rendu de ce make-up me donne juste une bonne mine. Voici mes produits chouchous que j'utilise pratiquement tous les jours pour un maquillage léger


Crème de base :

la crème de base est la première étape indispensable pour un maquillage impeccable et longue tenu , elle facilite l'application du font de teint

j'utilise celle du L'Oreal. Base Matifiante Infaillible car ma peau est grasse .


Appliquer le font de teint :

Comme font de teint j’utilise Note une crème basique et protectrice son SPF est 15 , il estompe les marques du fatigue , lisse visiblement le grain de peau et floute les imperfections.


Appliquer l'anticernes liquide

Cet anticerne NYX que j'utilise est idéal pour tous types de peau, il propose une formule haute couvrance , il permet de masquer les cernes et les imperfections de la peau , il corrige et camoufle aussi les poches sous les yeux .


Mon mascara


Essence volume est mon mascara préféré sa grande brosse élastomère volumineuse se charge particulièrement beaucoup en texture et atteint chaque cil individuellement avec son design holographique très sympa.


Pour mes lèvres

j'utilise un rouge à lèvres un peu bronze-pas marron-lumineux (nacré. Comme dans les années 80, ou presque) de chez Huda Beauty.


Bien sûr, avant d'appliquer tous ces supers produits j'hydrate bien la peau de mon visage

je vous conseil d'hydrater votre peaux même si vous avez la peau grasse il faut hydrater votre peau il faut trouver le soin adapté a votre type de peau, il y a des soins pour tous le monde, pleine de marque , tout type de budget il n y a aucune excuse pour n'est pas assez hydrater la peau

vraiment ça c'est un conseil d'amie d'une sœur hydratez vous la peau prenez soin de votre peau que se soit de l’intérieur buvez beaucoup d'eau ...etc

j 'espère que cet article vous a plu N’hésitez pas à laisser un commentaire avec les produits que vous utilisez , si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de répondre à vos messages .

20 vues0 commentaire
bottom of page